Magnifique dans La Leçon de piano (pour lequel elle a reçu le Prix d'interprétation à Cannes et l'Oscar de la meilleure actrice), Holly Hunter a fait un beau retour avec la série télévisée Saving Grace. Malgré les louanges de ce feuilleton fantastico-policier, le show vit sa troisième et dernière saison, au grand regret de Holly.
Qu'importe, le travail lui a offert de belles statisfactions, mais c'est auprès des siens qu'elle est la plus épanouie ! C'est ainsi qu'on peut la voir avec ses jumeaux âgés de 4 ans qu'elle a eus avec son compagnon, l'acteur Gordon MacDonald. Bien que le printemps soit encore un peu frais, même à Los Angeles, les deux bambins se délectent de leur crème glacée, sous le regard attendri de leur maman. Sereine et heureuse, Holly Hunter a toutefois eu une grossesse délicate puisqu'elle était âgée de 47 ans à l'époque de l'accouchement.
Sacrée meilleure actrice aux Oscar en 1994 grâce à son rôle de pianiste et détentrice d'une étoile à Hollywood, Holly Hunter nous manque au cinéma. Son dernier rôle marquant sur grand écran était dans Thirteen en 2003. Dans ce long métrage mis en scène par la réalisatrice de Twilight Chapitre I, Catherine Hardwicke, Holly incarne la mère d'une adolescente difficile jouée par Evan Rachel Wood. L'année d'après, elle a également fait la voix d'Elastic Girl dans le dessin animé Les Indestructibles.
Son come-back sur grand écran en ravirait plus d'un !