Le 18 novembre, les Hollywood Girls feront leur retour sur NRJ12, à partir de 18h25, pour une troisième saison pleine de nouveautés et de mystères. Alors qu'Ayem était annoncée au casting de cette dernière, la belle est absente de toutes les photos de promotion, littéralement écrasée par sa nouvelle rivale : Nabilla. A-t-elle été évincée de la série au profit de la future star d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie ?
Non, que tous ses fans se rassurent, Ayem Nour sera bel et bien présente dans Hollywood Girls 3. En effet, si la chroniqueuse du Mag de NRJ12 est absente des photos promo de la série, elle serait en revanche présente dans la bande-annonce et Purepeople a pu la voir dans les premières images de cette troisième saison de la scripted reality, dévoilées la semaine dernière lors de la conférence de presse d'Allô Nabilla. Nabilla Benattia, elle, est bien présente sur les photos, plus sexy que jamais.
Dans les premières images, on découvre que la star des Anges de la télé-réalité pourrait bien se marier. L'histoire débute en effet par cette cérémonie de mariage qui n'est autre qu'un flashforward. Une événement qui risque d'ailleurs d'être perturbé par les interventions successives de Geny G (Shauna Sand) puis de Caroline (Caroline Receveur). Du côté d'Ayem, victime d'un enlèvement par Geny G. et Dr Moretti (David Gollis), on ignore comment la jolie brunette va s'en sortir. Quoi qu'il en soit, il semble bel et bien qu'elle se soit fait voler la vedette par Nabi-Nabilla...
Que vous réserve cette troisième saison d'Hollywood Girls ? Alors que, folle de jalousie - Ayem ayant accepté la demande en mariage de Kevin (Kevin Miranda) -, Sandra (Laura Coll) avait demandé à Geny G et son mari le Dr Moretti de s'occuper d'eux, elle finit par sombrer dans la folie. Ayem, kidnappée, Kevin, lui, n'est pas mieux loti puisqu'il est laissé pour mort. Trois mois auparavant, Kamel (Kamel Djibaoui) se rend au chevet de Kevin, toujours dans le coma, et parle d'Ayem. Enfin, Geny G et le Dr Moretti poursuivent leurs projets machiavéliques.
Mais la saison 3 d'Hollywood Girls, c'est également de nouvelles têtes. Marine Boudou, ex-Belle de La Belle et ses princes, interprétera Marine, une comédienne à succès qui vient tenter sa chance aux États-Unis. Livia Dushkoff, révélée dans Le Bachelor de NT1, jouera le rôle de Livia, une journaliste très déterminée. Enfin, Thierry Picaut sera Ethan, un célèbre réalisateur, pendant que le sexy Anthony Gomes jouera le rôle de Simon.
Enfin, certaines stars de la télé-réalité viendront faire une apparition en tant que guest stars, notamment Thomas Vergara, petit ami de Nabilla dans la vraie vie, Samir Benzema (Les Anges de la télé-réalité 5) ou encore la non moins célèbre Amélie Neten.
Hollywood Girls 3, sur NRJ12 à partir du lundi 18 novembre à 18h25