Les Hollywood Girls sont de retour sur NRJ12. Le 18 novembre, la scripted reality produite par La Grosse Équipe revient à 18h25 pour une nouvelle et troisième saison. On vous avait promis un mariage, vous n'allez pas être déçus... Lundi 21 octobre, Purepeople découvrait les premières images de la troisième saison d'Hollywood Girls.
ATTENTION SPOILERS !!
Tout commence par un mariage... Nabilla, qui a rejoint le casting lors de la saison 2 d'Hollywood Girls, s'avance majestueusement vers l'autel quand Geny G, brillamment interprétée par Shauna Sand, hystérique, tente en vain de l'arrêter. Puis, Caroline (Caroline Receveur) va alors révéler l'inimaginable avant de s'effondrer quelques secondes plus tard sous les yeux des invités. Ça promet !
À partir du 18 novembre, vous pourrez découvrir cette saison 3 explosive. Si nos Hollywood Girls pensaient avoir tout vécu - le tournage a même été interrompu par la police à Los Angeles -, il n'en est rien. La Cité des anges leur réserve encore bien des surprises... Les terribles Geny G et le Dr Moretti (David Golis), toujours en couple, sont de retour pour jouer de mauvais tours à Ayem (Ayem Nour), qui s'apprêtait à se fiancer avec le beau Kevin (Kevin Miranda). Empoisonné par Moretti, Kevin est impuissant lorsque la belle Ayem se fait enlever dans le dernier épisode de la saison 2. Va-t-elle s'en sortir ?
Alors qu'elles se détestent aujourd'hui, les deux anciennes amies Ayem et Nabilla partagent donc l'affiche de cette troisième saison. La tension entre les deux jeunes femmes se ressent-elle à l'écran ? Quoi qu'il en soit, la bombe Nabilla Benattia s'impose dans cette troisième saison, ayant un rôle bien plus important que dans la précédente. À l'heure où Allô Nabilla : Ma famille en Californie s'apprête à débarquer sur NRJ12 le 12 novembre, 20h50, la star de 21 ans semble bien décidée à mettre Ayem sur la touche ! Et à Los Angeles, rien ne sera plus comme avant...
Rappelons qu'on retrouvera également au casting de la scripted reality à succès la bombe Livia du Bachelor et Marine Boudou de La Belle et ses princes. Ayem Nour va avoir de la concurrence !
Retrouvez Hollywood Girls 3 sur NRJ12 dès le 18 novembre à 18h25