Depuis lundi 12 mars, il n'y en a plus que pour les Hollywood Girls... Le nouveau programme de la chaîne est en effet un franc succès qui va faire couler beaucoup d'encre. Mercredi 14 mars, Hollywood Girls captivait encore pas moins de 253 000 téléspectateurs, soit 2% de part d'audience. Les scores ne cessent de grimper pour la première scripted reality française. Mais alors que se passe-t-il pour nos deux Frenchies, Ayem et Caroline, en Californie ?
Alors qu'elle semblait vouloir quitter l'aventure, croyant à une mauvaise blague de Sandra, qui tente de la convaincre de de devenir escort girl, voilà qu'Ayem a retrouvé goût à la Cité des Anges ! Soulagée en apprenant que Josh, son demi-frère, n'est pas mort mais seulement parti en Europe, Ayem a passé la nuit avec Nicolas, sur lequel elle a littéralement craqué. Au petit matin, en parfait gentleman, il lui apporte même le petit déjeuner au lit. Mais Ayem n'a qu'une idée en tête : retrouver son demi-frère Josh. Les croissants peuvent attendre !
De son côté, Caroline est ravie, elle a décroché un casting. Malheureusement, sa joie est de courte durée. Sandra lui coupe l'herbe sous le pied en se présentant elle aussi aux auditions et en couchant par la suite avec le casteur. Kevin, son petit ami, est également prêt à tout. Coach sportif, il rêve de devenir comédien. Il travaille donc pour Geny G en tant que gigolo. Dans le bureau de son agent, il passe un moment intime avec une cougar !
A la manière de Beverly Hills, Melrose Place ou plus particulièrement encore de The Hills, Hollwood Girls, fiction-réalité qui pourrait bien révolutionner le monde de la télé-réalité, enchaîne les bouleversements pour captiver son public ! Portée par le succès des Anges de la télé-réalité, NRJ 12 semble avoir vu juste en se lançant dans cette nouvelle aventure !
Manipulations, histoires sulfureuses et jalousie, bienvenue dans le monde impitoyable des Hollywood Girls...
Chloé Breen