Honorine Magnier est devenue maman pour la première fois le 24 avril 2019. Un heureux événement qu'elle a rapidement partagé avec ses abonnés, sur Instagram. Depuis, l'actrice de Section de recherches parle de son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux.
Jeudi 23 mai 2019 par exemple, l'actrice de 31 ans a révélé avoir abandonné l'un de ses principes. "On n'avait pas prévu la tétine. Trop grand besoin de succion. Avant j'avais des principes, maintenant j'ai un enfant", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle avait sa fille contre elle, une tétine dans la bouche. Honorine Magnier se trouvait dans une voiture au moment où elle a craqué.
Le 8 mai dernier, c'est son expérience de l'allaitement qu'Honorine Magnier partageait. Elle n'a pas caché que ce n'était pas simple pour elle : "L'allaitement est sans doute la chose la plus difficile que j'ai eu à surmonter. On a beau s'y préparer, c'est un vrai parcours du combattant, mais je n'abandonne pas. Pour elle. Merci aux comptes Insta qui aident les mamans allaitantes."
Pour rappel, la fille de la belle brune s'appelle Olivia. Après avoir annoncé sa naissance, elle a remercié son amoureux Noah Klein de lui avoir donné "le privilège d'être maman".
Interviewée par TV Grandes Chaînes en mars dernier, Honorine Magnier a révélé avoir appris sa grossesse lors "du tournage des deux premiers épisodes" de la saison 13 de Section de recherches, en Nouvelle-Calédonie. L'interprète de Rose a immédiatement prévenu l'équipe, qui a décidé d'intégrer sa grossesse à la saison.
"Je suis épuisée, mais j'ai tourné jusqu'à mon septième mois de grossesse. Je me suis préservée en dehors du plateau, et je suis tout autant présente avec quelques kilos de plus au fil des épisodes. J'ai juste arrêté de faire des courses-poursuites, Franck Semonin les faisait à ma place", avait-elle raconté.