Le confinement levé juste avant le début de l'été, les célébrités jouissent de leur liberté de mouvement retrouvée et profitent de vacances ! Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness passent les leurs près de New York. Ils y ont récemment été aperçus, en short et maillot de bain lors d'une baignade sous le soleil.
D'ordinaire, Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness passent leurs vacances dans leur Australie natale. Le couple n'a pas pu y retourner à cause de la pandémie de Covid-19 qui sévit toujours. Les deux acteurs mariés depuis bientôt vingt cinq ans ont finalement posé leurs valises aux Hamptons, dans l'État de New York. Ils y ont été aperçus le 25 juillet dernier et avaient profité d'un après-midi ensoleillé pour se baigner à la plage. Une union toujours aussi solide et qui ne faiblit pas.
Des photos de vacances, Hugh Jackman en publie également sur Instagram. L'interprète du super-héros Wolverine se montre par exemple en bateau sur l'Hudson, se baladant près de la Statue de la Liberté.
Le coronavirus les a privés d'un retour en Australie, et les empêche également de reprendre les tournages. En 2019, Hugh Jackman s'est mis en scène dans un téléfilm intitulé Bad Education et diffusé sur la chaîne américaine HBO.
L'année prochaine, il partagera l'affiche de Reminiscence avec Rebecca Ferguson, Thandie Newton et Daniel Wu. Hugh Jackman incarnera Nick Bannister, un enquêteur privé exerçant à Miami, engagé par des clients afin de retrouver leurs précieux souvenirs et tombé éperdument amoureux de sa cliente.