Saint-Tropez, Ibiza, Portofino... Cet été, les stars se sont pressées sur les plus belles plages ! Hugh Jackman a profité de sa tournée mondiale pour retrouver celles de son pays natal. En Australie, l'acteur et chanteur de 50 ans sort les muscles et impose le respect.
Il poursuit actuellement une tournée mondiale, intitulée The Man. The Music. The Show.. Après avoir sillonné l'Europe (et fait un arrêt à l'AccorHotels Arena, à Paris, le 22 mai 2019) et les États-Unis, il s'est envolé pour l'Australie , où il a donné le coup d'envoi de la partie océanienne de son world tour. Le comédien s'est produit à Sydney, Adelaide, Melbourne et Perth.
Hugh a profité de sa venue à Perth pour se détendre à la plage, avant son concert du 21 août 2019.
Aperçu torse nu, l'interprète de Wolverine a profité d'une belle journée pour se baigner dans une eau légèrement agitée. Hugh Jackman s'est éclaté et a ensuite paradé sur le sable. Son impressionnante carrure a suscité l'admiration de nombreux fans.
Il a récemment annoncé les nouvelles de sa tournée, dans plusieurs villes américaines puis à Mexico. Côté cinéma, le héros de The Front Runner (sorti le 16 janvier 2019) sera prochainement à l'affiche du film Bad Education.