Voilà une information à laquelle on ne s'attendait pas. Dans la journée de mercredi 31 mai, Hugo Clément s'est saisi de ses réseaux sociaux pour annoncer une grande nouvelle qui le touche tout particulièrement. Sa soeur aînée Elise a réalisé l'exploit de devenir championne de France de muay thaï. À l'âge de 48 qui plus est !
Très admiratif de l'athlète, le journaliste a partagé une photo d'elle sur le ring. L'occasion de constater que tous deux ont un goût assumé pour les gros tatouages sur le corps car Elise en est recouverte sur les jambes et les bras. "Ma grande soeur Élise Clément, championne de France de muay thaï à 48 ans. Tellement fier d'elle !", a-t-il légendé, heureux pour elle.
Très vite, le compagnon d'Alexandra Rosenfeld a reçu une vague de messages de félicitations en commentaires. "Ça prouve une chose, ce n'est pas l'âge qui compte. La détermination, l'hygiène de vie, le mental. Bravo à elle", "Famille de figther", "Waouh excellente nouvelle", "Voilà donc d'où viennent tes punch lines !", "Totalement impressionnant ! Bravo !", s'est-on réjoui pour eux en commentaires.
Hugo Clément n'avait jusqu'à présent jamais mentionné sa grande soeur de 15 ans son aînée tout de même. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que le reporter de 33 ans prend bien soin à garder sa vie privée... privée. C'est dans cette idée-là qu'il n'évoque que très rarement son quotidien avec l'ancienne Miss France et leur fille Jim (3 ans), partagé également avec Ava (la première fille d'Alexandre Rosenfeld née de son mariage avec Sergio Parisse).
Hugo Clément est plutôt du genre à mettre en avant des faits de société qui le révoltent et contre lesquels il lutte. Très engagé pour l'écologie, le journaliste passe même souvent des coups de gueule comme en 2022, lorsqu'il a découvert avec stupeur le nouveau projet "OnE" validé par la Maire de Paris, Anne Hidalgo. Son but était de raser les arbres du Champ de Mars afin de construire des bâtiments pour la bagagerie des touristes ou pour des bureaux... Un véritable scandale aux yeux d'Hugo Clément.