Vendredi 2 octobre 2020, Hugo Gaston a réalisé l'impossible. Le Français de 20 ans a éliminé Stanislas Wawrinka, ancien vainqueur de Roland-Garros et actuel n°17 mondial, au troisième tour du tournoi. Le Suisse bénéficiait pourtant du soutien de son kop, mené par l'acteur et humoriste Kev Adams. Gaston est aussi encouragé par les cris de ses supporters, dont fait partie sa petite amie.
L'heureuse élue s'appelle Laetitia. La jeune femme habite à Toulouse et suit des études dans une école de commerce. Elle apparaît sur deux photos publiées par Hugo Gaston sur Instagram, la plus récente datant du mois de juin et les montrant dans une piscine lors d'un week-end à la campagne.
Hugo et Laetitia sont discrets sur leur relation amoureuse. Suivi par près de 26 000 abonnés, le tennisman partage essentiellement son actualité sur les courts.
Vendredi, Laetitia était de tout coeur avec son petit ami. Le 239e joueur mondial a éliminé la tête de série de Roland-Garros Stanislas Wawrinka en cinq sets, après 3 heures et 10 minutes de jeu. L'interruption du match par la pluie a visiblement reboosté Gaston, qui a remporté le dernier set 6 jeux à 0.
Ému, le jeune joueur de 20 ns s'est immédiatement retourné vers sa famille et ses parents, en larmes.
En 8e de finale de Roland-Garros, Hugo Gaston affrontera le n°3 mondial, l'Autrichien Dominic Thiem. L'espoir français peut-il rééditer l'exploit ? Une chose est sûre : sa famille, sa petite amie et toute une nation seront derrière lui !