Écart de conduite pour Hugo Lloris. Alors le gardien de but français de 31 ans n'avait encore jamais côtoyé la rubrique des faits divers c'est à présent chose faite.
BBC Sports révèle que le capitaine de l'équipe de France de football qui évolue à Tottenham (Angleterre) a été arrêté à Londres pour conduite en état d'ivresse. C'est à la suite d'un contrôle de routine effectué aux premières heures du vendredi 24 août 2018 à Gloucester Place que le mari de Marine Lloris, et papa des petites Anna-Rose (6 ans) et Giulia (4 ans) a été contrôlé positif à l'alcool. The Sun indique que le sportif a passé sept heures en garde à vue au commissariat de Charing Cross, où ses empreintes ont été enregistrées, un test ADN effectué ainsi qu'un mugshot. Il a ensuite été inculpé pour conduite en état d'ivresse, et "a été libéré sous caution et comparaîtra devant le tribunal de Westminster le mardi 11 septembre", a officialisé un porte-parole de Scotland Yard.
Pour la reprise de la saison de Premier League, Hugo Lloris avait pourtant bien débuté avec la victoire de Tottenham contre Newcastle (1-2) le 11 août dernier puis contre Furlham une semaine plus tard (3-1), le 18 août.
Capitaine de l'équipe de France de football, Hugo Lloris avait été le premier à soulever la Coupe du monde en Russie après la victoire des Bleus à Moscou le 15 juillet contre la Croatie. Le Niçois avait fêté son sacre dans sa ville quelques jours plus tard, le 18 juillet, en présence du maire Christian Estrosi et de centaines de fans, avant de partir en vacances en Corse avec sa famille.