Une véritable businesswoman. Bien que discrète, Marine Lloris, femme du capitaine des Bleus Hugo Lloris, vient de lancer sa marque de vêtements. La pétillante jeune femme de 30 ans, mariée au gardien français depuis 2012, a en effet donné naissance à Manège en sucre, une ligne dédiée aux enfants, elle qui est la maman de deux filles, Anna-Rose, née en juillet 2012, et Giuliana, née en février 2014.
"J'ai toujours adoré ça, les matières, les couleurs. J'ai toujours aimé penser les choses. J'avais aussi envie de reprendre une activité professionnelle après nos deux filles', avait-elle déclaré au Journal du dimanche dans l'édition du dimanche 3 juillet. Un joli défi pour celle qui tient à préserver sa vie privée et qui prouve qu'être femme de footballeur n'est pas synonyme de bling et oisiveté.
"Je ne me suis jamais sentie dans l'ombre, j'ai une vie, j'avais juste envie de challenge. Cette image de femmes de joueur, je n'y prête pas attention", poursuit-elle dans les colonnes du journal hebdo.
Diplômée d'un master en droit et gestion des ressources humaines et psychologie sociale, Marine Lloris raconte au Figaro du jour comment elle a rencontré son actuel époux : "J'ai rencontré Hugo au lycée à Nice. Je ne savais pas qu'il jouait au foot, il n'en parlait pas du tout", dit-elle.
Lucide et réservée, la jolie brune est consciente que sa collection va bénéficier d'un joli coup de lumière. Une ligne haut de gamme fabriquée avec les meilleures tissus, à Londres. "Mon nom va permettre qu'on parle de ma collection de vêtements alors que beaucoup de designers anonymes n'ont pas cette chance", confie-t-elle au quotidien.
Marine va-t-elle devenir notre Victoria Beckham sur les sentiers de la mode ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !
Plus d'informations sur http://www.manege-en-sucre.com/fr/