Marine Lloris n'a jamais autant été stressée et angoissée pour son homme que lors de la Coupe du monde 2018 qui s'est jouée en Russie et qui s'est soldée par la victoire d'Hugo Lloris et ses coéquipiers à Moscou, le 15 juillet. Parce qu'elle connaît mieux que personne le parcours du gardien de but, capitaine de l'équipe de France, et les sacrifices pour arriver à ce niveau. Leur rencontre remonte à 2002 comme Marine le raconte dans les pages du magazine Gala, en kiosques ce 19 décembre 2018.
"J'ai fait la connaissance d'Hugo en 2002, nous étions dans le même lycée à Nice. Lui passait un bas S, et moi j'étais en ES. Nous avions des amis communs et nous nous retrouvions dans les mêmes soirées, comme tous les lycéens", se souvient-elle. A l'époque, Marine se sait pas qu'Hugo se destine à une carrière de footballeur professionnel. Leur histoire ne va pas plus loin, jusqu'à ce que la jeune femme reprenne contact avec le futur champion du monde et qu'ils se mettent en couple. "Mon tempérament méditerranéen assez volcanique l'a charmé", confie-t-elle. Le duo trouve son équilibre : "Nous sommes complémentaires, lui si calme, discret, posé et rassurant." Après avoir décroché son master 4 de psychologie sociale puis un master 5 de droit et gestion des ressources humaines, elle rejoint Hugo à Lyon. A 24 ans, ils fondent une famille en accueillant leur premier enfant, Anna-Rose. Ils se marient en 2012 et partent à Londres lorsqu'Hugo intègre l'équipe de Tottenham. Leur petite Giuliana rejoint la famille deux ans plus tard.
Juste après la naissance de sa deuxième fille, Marine Lloris se lance dans une nouvelle aventure et crée sa ligne de vêtements pour fillettes de 2 à 12 ans, "avec un positionnement haut de gamme" : Manège en Sucre. Ses filles "sont à la fois muses et mannequins". "Anna-Rose et Giuliana deviennent mes top models, Hugo le journaliste critique de mode, et moi la créatrice évidemment", déclare-t-elle. Le business de Marine Lloris fonctionne à merveille puisqu'elle habille les enfants des plus grandes stars. Jessica Alba fait partie de sa clientèle. La femme d'Hugo Lloris a également habillée Emma (10 ans), gagnante de la cinquième saison de The Voice Kids, lors de la finale diffusée le 7 décembre dernier sur TF1. "J'ai eu un énorme coup de coeur pour elle", avoue Marine.
L'intégralité de l'interview de Marine Lloris est à retrouver dans Gala en kiosques le 19 décembre 2018.