Pendant la Coupe du monde qui s'est jouée en Russie – qu'il a remportée avec les Bleus en battant la Croatie –, Hugo Lloris a eu beaucoup de mal à vivre sans ses filles, Anna-Rose (6 ans) et Giuliana (4 ans). Théo Schuster et Emmanuel Le Ber, à l'origine du documentaire Les Bleus 2018 : au coeur de l'épopée russe sorti en DVD, le racontent au magazine Closer. "La distance des familles était aussi pesante. Hugo Lloris avait du mal à être loin de ses filles", témoignent-ils dans l'édition du 7 septembre 2018.
Mariée depuis juillet 2012 à sa belle Marine, Hugo Lloris a fondé une jolie famille très unie, il vit chacun de ses succès avec les trois femmes de sa vie, mais aussi ses déconvenues. Blessé à la cuisse depuis la fin du mois d'août après un match survenu avec son équipe de Tottenham, le gardien de but de 31 ans n'accompagne pas ses coéquipiers pour leurs premiers matchs d'après Coupe du monde. Malgré ce forfait, le portier originaire de Nice peut compter sur le soutien de sa femme mais aussi de ses enfants.
Marine Lloris a publié une tendre photo du Capitaine des Bleus avec la plus jeune de leurs deux filles, Giuliana. Le duo partage un câlin attendrissant, Hugo Lloris déposant un baiser sur la joue de sa princesse. "No words ["pas de mots", NDLR]", commente Marine, ajoutant un coeur.
Arrêté le 24 août 2018 à Londres pour conduite en état d'ivresse, Hugo Lloris s'était excusé auprès de ses proches : "Je tiens à m'excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters."