C'est facile de critiquer mais chanter dans un stade ou lors d'un évènement sportif, cela doit être tellement intimidant ! Christina Aguilera en a fait les frais dimanche 6 février en oubliant les paroles de l'hymne américain lors de la finale du Super Bowl. Bon finalement, seules 103 219 personnes se sont moquées d'elle sur place et 111 millions qui suivaient la retransmission télévisuelle et qui ont bien dû se marrer ! C'est pas grand monde, au bout du compte !
Mais Christina Aguilera n'est pas la seule à avoir vécu ce grand moment de solitude car, qu'on oublie des paroles ou pire de savoir tout bêtement chanter, il y a eu des précédents !
Jessica Simpson et Kat DeLuna ne devraient pas trop trop lui jeter la pierre. Jesse McCartney non plus d'ailleurs.
Du côté de chez nous, Lââm a été sifflée comme il se doit lors de la rencontre France-Tunisie qui s'est déroulée au stade de France le 14 octobre 2008. Sifflée à cause des "tensions" entre les supporteurs des deux nations ou parce que l'interprétation était mauvaise ? Nous on dit ça, on ne dit rien...
Rien que pour vous, découvrez toutes ces séquences en vidéo avec en cadeau bonus, une prestation mémorable d'une inconnue chantant l'hymne américain lors d'une rencontre de hockey... Magiiiique !