Il s'approche doucement de la catégorie des quinquagénaires (il a 49 ans), mais Ian Ziering reste un beau gosse sexy à faire pâlir d'envie les éphèbes qui suent sang et eau dans les salles de sport. L'acteur révélé par la série Beverly Hills s'offre aujourd'hui une seconde carrière grâce à son corps en jouant le chippendale dans un show à Las Vegas. Les premières images du spectacle sont désormais visibles !
C'est avec des abdos façon tablettes de chocolat que Ian Ziering évolue donc sur la scène du Rio All-Suite Hôtel & Casino de la Ville du Péché. L'acteur, qui a perdu du poids et taillé son corps, s'amuse à faire monter la température en se déhanchant lascivement... Sur une musique de boîte de nuit et accompagné d'une troupe de danseurs aussi dénudés que lui, Ian Ziering s'expose dans un pantalon noir moulant avec rien d'autre qu'un simple petit noeud papillon autour du cou. Un plaisir des yeux qui risque de faire grossir les rangs de touristes en mal de spectacles inédits, lesquels pouvaient déjà admirer les performances de Céline Dion, Shania Twain, le Cirque du Soleil et bientôt celles de Britney Spears.
Entre deux danses sexy, Ian Ziering n'a pas manqué de se confier au public. "Vous êtes fous, les mecs ! Cela me rappelle mes apparitions dans des centres commerciaux dans les années 1990, sauf qu'à l'époque je ne pouvais pas faire cela", déclare-t-il avant d'arracher sauvagement son haut blanc sous les cris du public. Un naturel qui laisse penser que l'acteur a fait ça toute sa vie ! Nul doute que ses partenaires de Beverly Hills (comme Jennie Garth) qu'il a invitée sur Twitter à venir le voir, se presseront pour découvrir la nouvelle vie de Ian Ziering.
Thomas Montet