Dans les clips, on voit souvent des collaborations auxquelles on n'aurait jamais pensé. Après Noémie Lenoir et Damso, Philippe Katerine et Lomepal ou encore Rihanna et Laeticia Casta, voilà que la chanson française nous offre sur un plateau une collaboration aussi géniale que surprenante : Ilona Smet et Kendji Girac. Le mercredi 27 janvier 2021, l'artiste a annoncé la sortie prochaine du clip tant attendu de Évidemment, prévue pour le 1er février 2021.
"Rendez-vous le 01/02 pour découvrir le clip dans son intégralité. Encore merci à la talentueuse Ilona Smet ! On a kiffé tourner ce clip ensemble, j'espère qu'il vous plaira !", a écrit le chanteur sur Instagram, tout en partageant une nouvelle photo issue du clip, en noir et blanc.
Sur Instagram, Ilona Smet a également remercié Kendji Girac pour lui avoir fait confiance pour le clip. "Trop contente d'avoir participé au tournage d'Évidemment. Merci Kendji de m'avoir choisie pour ce beau projet", s'est réjouit la soeur d'Emma Smet sur Instagram. "Merci à toi Ilona. C'était un plaisir de tourner ce clip avec toi", a complimenté à son tour Kendji Girac.
Lors d'un reportage pour le 19.45 de M6, réalisé sur le tournage de son clip en plein Paris, le chanteur révélé dans The Voice avait confié toute son admiration pour Ilona, petite-fille de Johnny Hallyday. "J'ai vu qu'Ilona avait des talents d'actrice. Je tiens à le dire... Tout à l'heure sur le pont, tu m'as bluffé avec ton petit regard très triste, les petites larmes, et j'ai vu couler la larme", avait-il déclaré, disant trouver sa partenaire de tournage "classe, jolie, joli regard, très gentille en plus, très sympathique."
Si certains rêveurs pourraient croire à une idylle entre Kendji Girac et Ilona Smet, il n'en est rien. Malgré leur belle complicité à l'écran, le mannequin est en couple depuis sept ans avec Kamran Ahmed, qu'elle a rencontré au lycée.