Dior a débarqué à Brooklyn ! La maison de l'Avenue Montaigne organisait hier, 7 mai, son défilé Cruise dans la Big Apple. Les convives ont été invités à embarquer dans un bateau-taxi jusqu'à Brooklyn pour découvrir le défilé prêt-à-porter de la maison, qui a ravi ses invités par un show mémorable.
Au premier rang, des stars bien sûr, et des vedettes hexagonales que l'on croise rarement aux show parisiens : en tête de file, la divine Laeticia Hallyday. Alors que son homme Johnny a mis le feu au Beacon Theatre le 6 mai dernier, Laeticia, elle, a illuminé le photocall dans une robe en lamé qui flattait sa silhouette élancée. Eh oui, l'épouse de notre rockeur national est une fashionista avertie et rivalise avec les stars américaines les plus stylées lors de ses sorties à L.A.
Rihanna, déjà présente au défilé Dior à Paris en mars dernier, a également fait le déplacement. Plus sage que lors du MET Ball, où elle est arrivée à l'after-show avec une robe très suggestive, la chanteuse était adorable dans une robe rose dragée. L'icône de mode Laetitia Casta était également de la partie, tout comme Adèle Exarchopoulos ou encore la belle égérie de la maison, Marion Cotillard.
Du côté des vedettes internationales, on pouvait compter sur la présence d'Helena Christensen, sexy et dénudée, de Maggie Gyllenhaal, ou encore de la blogueuse Leandra Medine et de la divine Margot Robbie, nouvelle sensation hollywoodienne depuis sa prestation remarquée dans Le Loup de Wall Street.
Le PDG de Christian Dior, Sidney Toledano et son élégante épouse Katia, était aussi de la partie pour ce moment de mode à l'autre bout de l'Atlantique. Un moment à découvrir sans plus tarder !