S'il y a bien une personne qui n'oubliera pas cette année 2022, c'est bien Ilona Smet : mariée au printemps, elle est devenue maman d'un petit garçon le 24 juin dernier, un nourrisson dont elle n'a pas encore révélé le prénom. Et ce bébé, on peut dire qu'elle le couve : depuis son accouchement, la jeune femme, mannequin, ne s'est pas beaucoup montrée, semblant uniquement profiter de lui et bien sûr de l'heureux papa, son mari Kamran Ahmed.
Discrète, elle a cependant ravi ses fans ce mercredi en publiant en story une photo d'elle avec son bébé, le visage bien dissimulé dans le porte-bébé qu'elle utilise pour le maintenir. Tout petit, le garçonnet semble en tout cas bien paisible dans les bras de sa maman. Celle-ci, plutôt fatiguée par ce bout de chou, parait quant à elle totalement épanouie pour autant, dans son pantalon blanc.
Pour le moment, pas de retour aux affaires prévu officiellement : la petite-fille de Johnny Hallyday profite et savoure son congé maternité. Pour autant, elle devrait revenir assez vite aux shootings, elle dont le métier est une passion qu'elle a pratiqué jusqu'à la fin de sa grossesse et qu'elle tient de sa maman, Estelle Lefébure.
Une maman, d'ailleurs, ravie de devenir mamie : très enthousiaste avec cette grossesse, l'ancienne égérie Mixa avait publié de nombreux commentaires sur les photos de son aînée, dont un magnifique au moment de son arrivée : "La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l'amour". Un joli message, suivi par celui non moins mignon de celui qui est devenu grand-père, David Hallyday : "Ce petit garçon est tombé du bon côté de l'arbre avec deux parents incroyables comme vous deux".
Décidément, ce bébé ravit donc toute la famille : devenue tata depuis près de deux mois, Emma Smet, la petite soeur d'Ilona se réjouit de leur future relation. "Je suis plus qu'heureuse de l'arrivée de ce bébé. C'est la première fois pour moi ! Je suis impatiente de faire plein d'activités avec lui", avait-elle déclaré dans les colonnes de Nice-Matin. Un "petit Jedi", comme la famille le surnomme, qui viendra sûrement la voir jouer sur scène dès qu'il aura l'âge...