En janvier 2019, Ilona Smet s'envolait pour le Mexique et Punta Cana. Le sublime mannequin de 23 ans qui vit à Los Angeles avait réalisé un shooting pour un magazine français féminin, Cosmopolitan.
Pour cette nouvelle séance photos, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday avait posé en maillots de bain. Des images qu'elle avait partagées avec sa communauté de fans, composée de 102 000 abonnés sur Instagram. La sublime blonde avait dévoilé sa silhouette sous les palmiers, dans un maillot de bain une-pièce.
Deux mois plus tard, Ilona Smet a publié une nouvelle photo prise au début de l'année, ajoutant une dose supplémentaire de sensualité. Le mannequin a enlevé le haut, posant topless dans le sable fin mouillé, les vagues effleurant ses pieds. "Qui veut passer le printemps et passer directement à l'été ? Punta Cana me manque", a-t-elle commenté.
Cette collaboration n'était pas la première puisqu'elle avait décroché la couverture du numéro de novembre 2018. À l'époque, Ilona Smet avait à l'époque posé dans un ensemble orange vitaminé, donnant du pep avant l'arrivée de l'hiver.