Incroyable Talent 7 : El Caramelo impressionne, flop pour la sexy Scarlett James
Publié le 24 octobre 2012 à 10:09
Par Valentine M.
André, étudiant de 17 ans, est équilibriste dans Incroyable Talent 7 André, étudiant de 17 ans, est équilibriste dans Incroyable Talent 7
Une prestation particulièrement sexy dans Incroyable Talent 7
Théo Dari, 44 ans, est un artiste spécialiste des spectacles avec des lasers dans Incroyable Talent 7
Les frères Anton, 20 et 22 ans, sont venus de Las Vegas pour montrer leur incroyable talent d'acrobates dans Incroyable Talent 7
Body Art est un collectif sportif et artistique de rue. Leur spécialité ? Les pompes free style dans Incroyable Talent 7
Les Dressing Flash sont en couple à la vie comme à la scène. Leur spécialité ? Le déshabillage express dans Incroyable Talent 7
Meda et Lee Za, 25 et 21 ans s'affrontent dans un battle de danses de rue dans Incroyable Talent 7
La suite après la publicité

Hier, mardi 23 octobre, était diffusé le premier épisode de la septième saison de La France a Incroyable Talent sur M6. Nos trois jurés, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave, ont retrouvé leur siège et surtout leur buzzer. Les grandes auditions ont commencé. Qui a conquis le jury ? Qui a déçu ? Retour sur le premier épisode de La France a un Incroyable Talent.

Hier, ils sont dix chanceux à avoir été sélectionnés. André, jeune homme de 17 ans, est le premier à obtenir les faveurs du jury avec son numéro d'équilibriste. C'est la femme toupie, Inna Zobenko, qui poursuit le casting. Son numéro est impressionnant, d'autant que la jeune femme dit pourvoir tourner trois heures sur elle-même sans s'arrêter. Seul Gilbert Rozon n'est pas emballé, mais Dave et Sophie Eldestein lui laissent sa chance.

Vient ensuite la performance de Tatiana, une émouvante chanteuse lyrique. Dave souligne le silence que la chanteuse est parvenu à imposer avec sa prestation. Tatiana continue bien sûr l'aventure. L'association Body Art, le tandem Meda et Lee Za et l'impressionnant Francky, 5 ans, dit El Caramelo, qui réalise un étonnant numéro de flamenco alors qu'il est autodidacte, poursuivent également.

Le duo Dressing Flash offre un numéro de quick change, une réussite ! Place ensuite au hip-hop avec Naruto, à un numéro de gymnastique avec les frères Anton et à un tableau de laser réalisé par Théo Dari. On se croirait dans Star Wars.

Côté flops, citons Maxou le chien qui a eu la lourde tâche de débuter les auditions. Il récolte le buzz de Gilbert Rozon avant même d'avoir commencé. Le duo Mariette Paquerette déguisé en brebis ne convainc pas plus. Citons également la très sexy Scarlett James qui offre un numéro d'effeuillage... pas assez pour convaincre le jury ! Le physique, ça ne suffit pas !

Côté audience, le show familial animé par Alex Goude et Sandrine Corman a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, se plaçant ainsi sur la deuxième marche du podium derrière l'indétrônable Mentalist de TF1. Avec 14,1% de part de marché, c'est un bon démarrage pour cette septième saison.

Mots clés
Audience Émission télé M6 People France Télé Télé réalité Top news Vidéos Incroyable talent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news