Après le beau programme de la semaine dernière, ce soir, nouvelle émission de La France a un incroyable talent (20h50 sur M6) : quelques surprises vous attendent. Vous y découvrirez notamment deux phénomènes : Kalidor le fakir et Iya le footballeur.
Kalidor propose un numéro avec des petits serpents verts... et un autre, légèrement plus gros (honnêtement : un énooooooorme serpent aussi gros qu'un boeuf. Presque). Problème : comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les "petits" serpents se sont échappés de la scène, provoquant la frayeur d'Alex Goude et Sandrine Corman, dans les coulisses ! Frayeur justifiée puisque Télé 7 jours dévoile qu'il a fallu plus d'une heure pour retrouver un serpent qui était caché en régie !
Mais ce petit incident n'a pas empêché Kalidor d'être qualifié et ce, malgré le buzz de Sophie Edelstein qui déteste les fakirs. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kalidor, sollicité par la production depuis quelques années, a toujours refusé de participer à l'émission. Mais Edelstein étant absente l'année dernière, il a accepté pensant qu'elle ne reviendrait pas : dommage, cette année, elle est de retour ! (voir vidéo)
Autre numéro spectaculaire : Iya qui est un véritable magicien du ballon rond, capable de faire absolument TOUT avec un ballon. Ce jeune homme de 23 ans est un surdoué, qui pourrait aider une équipe de France... Diplômé en informatique et électronique, ce footballeur guinéen se consacre désormais à son "art" du freestyle. Un show époustouflant ! (voir vidéo)
Enfin, d'après Var Matin, attendez-vous à être soufflés par la prestation de la jeune chanteuse Grace Rose, une Monégasque de 14 ans. Pleine de rêves, elle espère aider une association sud-africaine si elle remporte les 100 000 euros promis au gagnant.
Des shows qui égalent, de loin, la prestation d'Erick Bamy, la "double voix" de Johnny Hallyday !
Ne ratez surtout pas l'émission de ce soir... et la crise de panique d'Alex Goude !