A 53 ans, Inès de la Fressange rejoint le cercle très fermé des égéries L'Oréal Paris. Et la plus chic des parisienne a pris un malin plaisir à jouer aux stars hollywoodiennes il y a quelques semaines, à Los Angeles, pour les besoins du tournage.
En exclusivité, Purepeople.com vous dévoile les coulisses du tournage pendant lequel la star travailleuse et mère exemplaire (de Nine, 17 ans et Violette, 12 ans) a mis tout le monde à ses pieds.
"Ines de la Fressange, nouvelle égérie de L'Oréal Paris, a cette grâce divine, cette manière très contemporaine d'être une femme, à la fois libre, inattendue, envoûtante. Mannequin, mère, designer, sa vie est terriblement intense et accomplie. Je suis ravi qu'elle apporte ce 'je ne sais quoi' irrésistible à la marque", dit d'elle Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris.
Et de son côté, Inès ne cache pas non plus son enthousiasme. "Je suis très heureuse de cette collaboration avec L'Oréal Paris. La beauté est une vraie source de liberté. Et puis c'est vrai que 'nous le valons bien' ! J'adore cette signature, tellement d'actualité sur la valeur des femmes dans les sociétés d'aujourd'hui", déclare-t-elle.
En robe noire du soir et chapeau, en pantalon blanc, top beige et ballerines Roger Vivier, Inès nous fait basculer dans l'univers glamour de la maison qui accompagne les femmes depuis plus d'un siècle, et nous ouvre les portes de son tournage qui a eu lieu dans le plus grand secret.
Quand Hollywood se met à l'heure parisienne, c'est simplement divin. Action.