Les deux superstars actuelles de la comédie américaine que sont Steve Carell (vu dans 40 ans toujours puceau et la série The Office, et qui a récemment improvisé une chronique météo hilarante) et Tina Fey (30 Rock) seront réunies dès le 12 mai à l'affiche de l'excellent Crazy Night (voir la bande-annonce), la nouvelle comédie de Shawn Levy (réalisateur inspiré de La Nuit au Musée).
Le cinéaste et les deux comédiens - que nous avons rencontrés lors de leur venue à Paris pour la promotion du film et dont nous vous proposons ci-dessus des interviews exclusives - s'en donnent à coeur joie dans cette nouvelle histoire délirante.
L'histoire ? Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n'ont d'autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d'obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d'embrouilles à travers la ville. C'est le début d'une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple...
Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d'oublier cette soirée.
Après vous avoir proposé une scène où notre couple s'amuse à critiquer ses voisins de table au restaurant, puis une autre dans laquelle les deux stars débarquent à l'improviste chez un sexy Mark Wahlberg, et enfin une vidéo du making of, Purepeople.com vous propose aujourd'hui cette rencontre unique et exclu avec toute la joyeuse bande du film ! Enjoy !
Propos recueillis par Mathieu Lecerf (aka Adam Ikx)