![La météo de Steve Carell sur la chaîne britannique GMTV, à Londres, le 1er avril 2010.](https://static1.purepeople.com/articles/1/53/19/1/@/389930-la-meteo-de-steve-carell-sur-la-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En pleine tournée promotionnelle pour Crazy Night (voir la bande-annonce) - la nouvelle comédie de Shawn Levy (La Nuit au Musée) -, les stars américaines Steve Carell et Tina Fey parcourent actuellement toutes les grandes villes d'Europe.
Lors de leur passage à Paris en milieu de semaine, Purepeople.com a ainsi rencontré les deux vedettes hollywoodiennes et leur réalisateur, et nous vous proposerons très prochainement une interview exclusive délirante et à ne rater sous aucun prétexte !
Mais hier, la promotion du film les a emmenés en Angleterre, à Londres, où Steve était l'invité du journal de la chaîne GMTV. En véritable showman à l'américaine, l'acteur ne s'est pas dégonflé au moment de la météo, qu'il a présentée comme un hommage à Anchorman, le film d'Adam McKay dans lequel il incarnait Brick Tamland, le présentateur de la météo d'une chaîne de télé.
Très drôle durant cet exercice improvisé, la star de 40 ans toujours puceau et de The Office prouve qu'il est bien l'un des meilleurs comiques du moment, enchaînant les descriptions et les informations les plus surréalistes devant les cartes européennes.
A noter que Crazy Night, qui sortira sur tous nos écrans le 12 mai prochain, narre la folle nuit d'un couple tombé dans un quotidien maussade : Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n'ont d'autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d'obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d'embrouilles à travers la ville. C'est le début d'une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple...
Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d'oublier cette soirée.
La météo selon Steve Carell est visible ci-dessus !
Adam Ikx