Le 20 avril est un jour sacré pour les consommateurs de cannabis. Ireland Baldwin en fait partie et lance les festivités sur Instagram. La craquante fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger se met en scène dans un intriguant tutoriel : comment rouler un joint... en lingerie !
"J'ai fait quelque chose de plutôt sympa pour le jour de fête à venir", écrit Ireland Baldwin sur Instagram. Elle y a partagé une photo d'elle assise sur un banc et tenant un joint, prise au cours de son tournage pour la plateforme Eats.
La nouvelle ambassadrice de la fondation PeTA a ensuite dévoilé la surprise à ses près de 400 000 followers ; sa vidéo en lingerie, enchaînant les poses lascives et préparant un joint.
Ireland Baldwin ne s'est pas contentée de rendre la consommation de weed glamour ! La cousine du mannequin Hailey Baldwin a également publié un avertissement à ses milliers d'abonnés Instagram. Elle écrit dans sa story : "Je suis pour la consommation de marijuana comme assistance médicale et guérisseuse qui a permis à tant de personnes de surpasser différents types de douleur physique... À tous mes jeunes abonnés, fumer n'est pas cool. Certains apprécieront, d'autres non. C'est un choix que vous faites quand vous en avez l'âge..."
La consommation de marijuana dans un cadre médical et récréative a été légalisée dans plusieurs états des États-Unis, dont la Californie, où réside Ireland Baldwin.