Si les heures passées à la gym pour se sculpter une silhouette de rêve n'avaient pas encore tout à fait payé pour Ireland Baldwin, c'est désormais chose faite. La fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, signée dans deux célèbres agences de mannequins, a enfin sa grande heure de gloire et s'affiche en solo en couverture du prestigieux magazine Beach, dédié au voluptueux monde du luxe.
Adepte du surf et des sorties plage (qu'elle n'a de cesse de multiplier avec son petit ami, le très athlétique Slater Trout), pour l'occasion la jeune naïade dévoile ses courbes parfaites dans un tout petit bikini blanc. Mise en valeur en une de la publication, l'adolescente attire ainsi la lumière pour la première fois de manière officielle.
Tandis qu'au même moment, son père Alec fait les gros titres pour une histoire d'insultes homophobes sur Twitter, Ireland, elle, redore quelque peu le blason de la famille. Loin du tumulte causé par son illustre papa, la beauté blonde poursuit son petit bonhomme de chemin et continue sur sa prometteuse lancée.
La couverture de Beach est en effet sans doute la première d'une longue série et Ireland Baldwin franchit pas à pas, patiemment mais sûrement, les premières étapes d'une carrière qui se veut brillante. Si elle passe la plupart de son temps au côté de son amoureux Slater Trout avec lequel elle vit une véritable romance, dès qu'elle le peut, la jeune femme se rend à des soirées pro où elle gagne à se montrer.
Jeudi 27 juin, la resplendissante Ireland était ainsi l'invitée star de l'événement organisé à New York par la maison de coiffure John Frieda et au cours duquel la blondeur était à l'honneur. Radieuse et estivale, l'adolescente était pile dans le thème de la soirée et n'a pas manqué de mettre en valeur sa longue chevelure blonde. D'ici à ce que la demoiselle soit adoubée égérie, il n'y a certainement qu'un pas...