Habillée ou en toute petite tenue, Irina Shayk nous séduit ! Le top model de 27 ans nous en faisait la démonstration cette semaine au cours de deux événements dans deux pays différents. De Bucarest à Zurich, en robe de grand créateur ou en lingerie, la chérie de Cristiano Ronaldo ne laisse personne indifférent...
Pendant que ce dernier la nargue avec ses jolies montres signées Jacob & Co., Irina affole les spectateurs d'un défilé de lingerie. Le vendredi 19 avril, la marque Beldona se la jouait Victoria's Secret avec un show spectaculaire durant la NRJ Fashion Night à Zurich et s'offrait la bombe glaciale en vedette. Habillée d'une guêpière et de porte-jarretelles, Irina Shayk assurait le final de ce très sexy fashion show sous l'ovation d'un public plus que conquis.
La veille, jeudi 18 avril, Irina Shayk gardait ses sous-vêtements sous sa robe Roberto Cavalli pour une soirée ultrachic dans la capitale roumaine. Le créateur florentin de 72 ans y célébrait l'ouverture de sa nouvelle boutique avec Irina en invitée de marque. Largement suffisant pour faire des émules !
Élégante en soirée, terriblement sexy le lendemain, l'irrésistible mannequin russe signé au sein de l'agence Women Management séduit tous les chanceux qui croisent son chemin. Son compagnon CR7 peut se vanter en plus d'être un des meilleurs footballeurs au monde, d'avoir fait craquer une des femmes les plus hot de la planète.
I.N.