2016 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! Irina Shayk convoite le titre de femme la plus sexy de l'année et achève sa campagne avec une série d'images torrides. Des cadeaux de Noël avant l'heure, généreusement offerts par la future maman...
Mercredi, Irina a participé au défilé Victoria's Secret 2016 à Paris. Elle poursuit son numéro de charme dans une vidéo publiée par le magazine LOVE. Nouveau visage du LOVE Advent 2016, le top model de 30 ans y révèle ses talents de potière, rejouant la scène culte du film Ghost avec Patrick Swayze et Demi Moore. Les mains sur son vase, habillée d'une chemise blanche nouée au ventre et de sous-vêtements, Irina rejoint la craquante Bella Hadid au calendrier de l'Avent de la publication britannique.
Et ce n'est pas tout ! La bombe enceinte de son premier enfant apparaît également sur les nouvelles campagnes publicitaires des marques Intimissimi et Replay. Pour Replay, Irina Shayk pose au côté des top models Stella Maxwell et Joan Smalls. Un trio topless et irrésistible, reformé sur le podium du Victoria's Secret Fashion Show.
La chanteuse Rita Ora est la surprise du Jour 3 du LOVE Advent 2016.