Main dans la main. Irina Shayk et Bradley Cooper ont fait crépiter les flashs sur le tapis rouge de la 76e cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée dimanche 6 janvier 2019 à Los Angeles. Le couple, qui avait déjà fait une première apparition sur red carpet en mai 2018 lors du Met Gala – un an après la naissance de sa fille, Lea de Seine –, a tout bonnement rayonné devant un parterre de photographes.
Alors que son amoureux portait un costume blanc, Irina Shayk a épaté la galerie dans une tenue Atelier Versace. Une robe dorée et ornée de cristaux Swarovski, fendue et légèrement transparente pour une haute dose de sensualité, qui a provoqué une flopée de commentaires élogieux sur la Toile. Les fans se sont en effet enthousiasmés devant le beauté du couple, louant son indéniable côté "sexy" ou "parfait". Et on ne saurait leur donner tort !
Une soirée parfaite qui s'est soldée par la récompense de la meilleure chanson originale pour A Star Is Born, le film de Bradley Cooper. Shallow a en effet été sacrée, provoquant les larmes de Lady Gaga. En revanche, le réalisateur et acteur est reparti bredouille dans les catégories meilleur film (drama), meilleur acteur et actrice (drama) et meilleur réalisateur dans lesquelles le long métrage était nommé.