Qu'elle est belle cette Irina Shayk ! Et pour notre plus grand plaisir, on la voit partout ces temps-ci ! Elle est sur toutes les couvertures de magazines et pas seulement celles des magazines spécialisés en lingerie sexy ou en photos de charme.
Elle est mannequin, elle est russe, elle a 25 ans et partage sa vie avec le footballeur Cristiano Ronaldo, le plus cher du monde. Elle pourrait l'épouser, c'est la rumeur qui court, mais pour l'heure, elle s'occupe d'une part de son fils à lui, et surtout de sa carrière à elle.
Irina Shayk a le vent en poupe. C'est tout bonnement la plus sublime femme du monde. Alors elle en profite.
Le magazine ELLE du mois de décembre, version espagnole (on rappelle que son compagnon joue pour le Real de Madrid), a fait appel à elle pour sa couverture et pour une série photo. Très sexy, pas prude pour un sou, la longue brune d'1m78 a évidemment accepté d'être entièrement nue, seulement recouverte de cristaux.
Ressemblants à des saphirs, ce sont 3 500 cristaux rouges Swarovski qu'un Make-Up artist de MAC lui a posé un par un sur le corps histoire de couvrir de façon suggestive toutes ses parties intimes...
En août dernier, elle posait pour GQ, dans des tenues sexy, la semaine dernière c'était en maillot de bain pour Sport Illustrated. Tant qu'à faire on la préfère carrément nue !
A noter qu'Irina Shayk apparait dans le livre de P. Diddy sur les fesses de stars, qui s'appelle Culo et qui est sorti hier mardi 22 novembre aux États-Unis.
Découvrez avec bonheur le making of de ce shooting photo pour ELLE !