Cristiano Ronaldo a trois passions dans la vie... Le ballon rond, sa famille et le pento.
Si la première fait vivre la seconde, la troisième n'a strictement aucune utilité. Samedi 10 septembre, comme à l'accoutumée, la famille du Portugais, joueur le plus cher de l'histoire du football avec un transfert avoisinant les 93 millions d'euros, était présente dans le stade Santiago Bernabeu pour y acclamer le numéro 7 du Real Madrid lors du match face à Getafe. Et si l'attaquant français Karim Benzema a été l'homme du soir en inscrivant un doublé, Cristiano Ronaldo n'a pas démérité en faisant trembler les filets sur un pénalty généreusement accordé.
Mais peu importe la manière pour le fils de Cristiano Ronaldo, Cristiano Jr. Papa marque et le fiston exulte de joie sous les yeux de sa grand-mère et de sa - presque - belle-mère... Car Irina Shayk, beauté russe capable de faire fondre à elle seule les glaces des pôles, semble prendre son rôle de belle-mère très à coeur. La mannequin, qui a su conquérir le coeur du Portugais, n'hésite pas à prendre le petit bout d'un an à peine dans ses bras ou à lui donner à boire dès que la soif se fait ressentir comme nous le prouve les photos du DailyMail.
A 25 ans, Irina Shayk apparaît donc comme la maman idéale pour le petit Cristiano Jr. Car même si papa aime les avant-premières huilées et que belle-maman est considérée comme l'une des plus belles femmes de la planète, ils n'en restent pas moins un jeune couple qui pourrait bien offrir un petit frère ou une petite soeur à Junior !