Irina Shayk s'est lancé un nouveau défi : celui de poser de manière très sexy dans des sous-vêtements... d'homme. Opération réussie puisque la bombe, venue de Russie, fait grimper la température en quelques secondes chrono.
Moulée dans un boxer gris et un débardeur en coton, Irina Shayk est encore plus sexy que lorsqu'elle sort l'artillerie lourde avec ses sous-vêtements en dentelle ou transparents.
Pour les besoins de la nouvelle campagne Intimissimi, qu'elle représente depuis quelques saisons déjà, la star à la peau caramel a enfilé les nouvelles pièces de la ligne féminine mais inspirée de sous-vêtements d'hommes.
Intimissimi mise sur le confort mais heureusement, Irina et son corps superbe nous font encore rêver. La compagne du footballeur Cristiano Ronaldo est un véritable concentré de sex-appeal : 1m78 et des mensurations qui laissent rêveurs - 86-58-88...
Les cheveux un peu plus courts, le regard toujours aussi coquin, Irina s'offre à vous. Messieurs, saurez-vous lui piquer ses sous-vêtements ?