À quelques jours des très controversés Jeux olympiques de Sotchi en Russie, entre corruptions, homophobie galopante, politique anti-gay, infrastructures pas prêtes, menaces terroristes, boycott des dirigeants et budget explosé (les JO de Sotchi ont coûté 36 milliards d'euros, alors que Poutine avait annoncé 7 milliards lors du dossier de présentation...), Irina Shayk a décidé de supporter corps et âme sa mère patrie. Et de réchauffer le coeur des athlètes qui s'évertueront à aller décrocher une médaille.
Loin du froid ambiant de Sotchi, Irina Shayk est quant à elle réchauffée. La sexy girl habituée des maillots de bain et des poses langoureuses sur les plus belles plages du monde a voulu apporter son soutien personnel à l'équipe nationale de Russie.
Dans un cliché publié sur son compte Instagram, la jeune compagne de Cristiano Ronaldo apparaît aussi sexy qu'à son habitude. Casquette "Russia" sur la tête, regard coquin, lèvres pulpeuses et corps dénudé, Irina Shay se dévoile, cachant sa poitrine à l'aide d'un soutien-gorge constitué de deux gants aux couleurs de Sotchi, extrêmement bien placé...
Le tout accompagné d'un message équivoque : "Mon maillot de bain spécial Jeux olympiques. Allez la Russie, Sotchi 2014." De quoi motiver les troupes russes à l'approche des JO qui débuteront le 7 février prochain.
Entre deux défilés et deux shootings, la belle brune venue du froid a donc décidé d'apporter son soutien à son pays. Une attention toute particulière qui saura insuffler aux athlètes de la Grande Russie joie et bonheur et un sentiment de patriotisme qui pourrait les porter vers les sommets...