Après Londres, Milan et Paris, c'est Barcelone qui organise sa Fashion Week. Les stars étaient au rendez-vous pour assister ou prendre part aux différents défilés. Illustration avec Irina Shayk, invitée par la marque Desigual, qui fait exploser les thermomètres catalans !
Pas de choc de températures pour la bombe russe de 28 ans, de passage à Barcelone pour le 080 Barcelona Fashion où sont dévoilées les collections automne-hiver 2014. Ce mardi 28 janvier, elle a défilé pour Desigual et foulé le podium avec grâce en compagnie des top models Andrés Velencoso, ex-compagnon de la chanteuse Kylie Minogue, et Jon Kortajarena. La veille, Irina Shayk a assisté à la présentation de la nouvelle collection de la marque espagnole, intitulée Why ?.
À Barcelone, la mode, vit, plus fort en cette fin de mois de janvier. Un autre top model, répondant au doux nom d'Alessandra Ambrosio, avait également fait le déplacement pour le show Mango. Ireland Baldwin, fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger, comptaient parmi les spectatrices de ce défilé.
Pendant qu'Irina Shayk enflammait le podium en terre ibérique, son chéri footballeur Cristiano Ronaldo rechaussait les crampons. Ce mardi 28, le lauréat du Ballon d'or affrontait, avec ses partenaires du Real Madrid, l'Espanyol Barcelone, en quart de finale de la Coupe du Roi. Victoire du Real 1 à 0.