Irina Shayk est un fantasme pour de nombreux hommes. Impossible de résister à la bombe russe de 27 ans à la belle peau mate et aux jolies formes, des atouts dont elle use une nouvelle fois pour Roberto Cavalli, à qui elle s'associe en prêtant son visage à sa collection pour C&A.
En plus d'être le berceau de certaines des femmes les plus sexy de la planète, le Brésil est devenue, avec les années et le développement économique, une terre de modeuses. Ces fashionistas ont eu la joie d'apprendre que Roberto Cavalli avait élaboré une ligne de vêtements éponyme pour C&A, disponible uniquement au Brésil. Irina Shayk figure sur le lookbook de Roberto Cavalli pour C&A, enchaînant les poses en bord de mer, habillée des pièces zébrées, tigrées ou à motif léopard de la collection. Le top model n'a malheureusement pas assisté à la soirée de lancement, qui a eu lieu à São Paulo le mercredi 23 octobre.
Les objectifs des photographes, Irina Shayk les envoûte. La chérie de Cristiano Ronaldo dont elle se dit très amoureuse, s'y est récemment attelée lors de shootings pour les magazines Vogue España et VMAN. Dans son domaine qu'est le football, CR7 excelle lui aussi. Il l'a prouvé en inscrivant un doublé et en donnant la victoire ce mercredi 23 octobre face à la Juventus de Turin en match de poule de la Champion's League.
I.N.