Les projecteurs sont allumés en direction du sud de la France, ces derniers jours. Du 16 au 27 mai 2023, le Festival International du film de Cannes prendra place, pour sa 76e édition, du côté de la Côte-d'Azur. En attendant, c'est à Saint-Tropez que les célébrités se précipitent. Et pour cause. Le défilé Etam Croisière a été organisé, cette année, dans la ville ensoleillé de Brigitte Bardot. Un podium aux allures de miroir d'eau a effectivement été installé sur le ponton, au bas du mythique hôtel La Ponche.
Saint-Tropez incarne le chic à la française
"Saint-Tropez incarne le chic à la française" explique Laurent Milchir, le PDG du groupe, au journal Nice-Matin. Il s'agit du deuxième défilé de maillots de bain de la marque Etam. Le premier avait pris place, l'année dernière, en Corse. L'invitée surprise de ce show, c'était la réalisatrice Maïwenn Le Besco. Cette dernière illuminera très prochainement la Croisette, puisque son film Jeanne du Barry - dans lequel on retrouve Johnny Depp mais aussi le fils de la cinéaste, Diego - sera présenté en exclusivité, Hors Compétition, le soir de la cérémonie d'ouverture du Festival International du film de Cannes, le 16 mai 2023.
Bien sûr, le nom de Maïwenn n'était pas le seul à être inscrit sur la guestlit. La réalisatrice a pu croiser notre ancienne Miss France 2016 et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere, divine créature au bras de son compagnon Diego El Glaoui, mais aussi Carla Ginola, Stéfi Celma - Dix pour Cent -, Caroline Receveur, Léa Elui, qui a récemment participé à l'émission Danse avec les stars, ou encore Camille Aumont Carnel, Shirine Boutella, Wendy Swan, Chloe Lecareux, Mara Lafontan, Alexis Gurdjian et Gaëlle Garcia Diaz. Ce défilé Croisière était mené par l'égérie de la marque Etam, Constance Jablonski, qui montait sur le catwalk pour la première fois depuis qu'elle est maman. En couple depuis 2018 avec le champion de BMX Matthias Dandois, elle a accouché le 18 novembre 2022 et affiche, déjà, une silhouette incroyable. Ha, la génétique.