A 20 ans, Isabella Cruise est aujourd'hui un coeur à prendre : la fille de Tom Cruise et de Nicole Kidman vient en effet de rompre avec son petit ami de longue date, Eddie Frencher, rapporte le magazine Us Weekly.
La raison d'une telle rupture ? Visiblement, c'est la distance qui aurait eu raison de la relation des tourtereaux, qui avaient officialisé leur couple en janvier 2012 à l'occasion de l'anniversaire des 17 ans de Connor Cruise, frère de Bella. Âgés tous les deux d'une petite vingtaine d'années, les choses étaient pourtant des plus sérieuses entre les amoureux : d'après Us Weekly, Isabella Cruise et Eddie Frencher se fréquentaient depuis un long moment et auraient même habité quelque temps sous le même toit à Los Angeles.
Seulement voilà, débarquée pour une raison inconnue à Londres, Isabella, punkette et bohème dans l'âme, serait tombée complètement raide dingue de la dolce vita européenne et aurait décidé de poser définitivement ses valises sur le Vieux Continent - et plus précisément en Italie, où la jeune femme jouit actuellement des plaisirs gustatifs mais aussi artistiques qu'offre la Botte. "Elle s'est vraiment épanouie et adore tout ce que l'Europe a à offrir, particulièrement en ce qui concerne la culture," a confié une source à la publication américaine.
Mais loin des yeux, loin du coeur, comme on dit, Eddie Frencher étant resté bien sagement aux États-Unis, la distance aurait fini par s'immiscer dans leur idylle. "C'en est venu au point où ça ne pouvait plus marcher entre elle et Eddie, explique la source. Donc, ils ont décidé d'arrêter." Point de rupture avec fracas donc, mais tout de même. Proches et complices, les amoureux n'étaient pas loin d'évoquer des fiançailles et de vouloir concrétiser davantage leur amour. A 20 ans, Isabella Cruise aura néanmoins tout le loisir de se trouver un autre homme dans sa vie... Pourquoi pas un bel Italien ?