Isabella Cruise et son mari Max Parker mènent la belle vie en Angleterre. Le 18 septembre dernier, c'est main dans la main que le couple a été repéré par les photographes lors d'une promenade en tête à tête dans les rues de Croydon, banlieue aisée du Sud de Londres. Selon la presse anglaise, la fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman (critiquée de ne pas l'avoir citée dans son récent discours aux Emmy Awards) recherchait activement un nouveau nid douillet où s'installer avec son chéri. C'est désormais chose faite.
D'après le Daily Mail, la jeune femme de 24 ans et son mari, un consultant en informatique qu'elle avait épousé en septembre 2015 lors d'une cérémonie célébrée sous l'égide de l'église de scientologie, ont jeté leur dévolu sur une jolie maison estimée à 593 000 dollars, une somme modeste en comparaison des folles dépenses immobilières de Tom Cruise, qui aiderait financièrement sa fille aînée. En 2016, la star de 55 ans avait vendu sa propriété de Beverly Hills pour la somme astronomique de 39 millions de dollars. Un an auparavant, il avait également cédé sa maison d'Hollywood Hills pour 11,4 millions de dollars.
Le 1er octobre dernier, c'est sans l'assistance de Tom Cruise (dont la fortune est estimée à 470 millions de dollars) mais aussi sans l'aide de déménageurs professionnels qu'Isabella et Max Parker ont été aperçus en train de s'installer dans leur nouvelle demeure. Le couple a été photographié en plein emménagement, déchargeant ses affaires du coffre de sa voiture. Désormais très indépendants dans leur vie de couple, les tourtereaux pourraient prochainement fonder une famille. Après tout, leur maison compte trois chambres... De quoi donner des idées !