Il semblerait que l'été 2023 et ses températures chaudes favorisent le rapprochement. En effet, en story Instagram, Isabelle Funaro a publié une série de clichés plus électrisants les uns que les autres. Très amoureuse de son compagnon, Michael Youn, elle s'est dévoilée dans des tenues plus sexy que les unes que les autres, tenant par la main son chéri. En robe courte à volant, laissant apparaître ses longues jambes, en maillot de bain dévoilant son superbe fessier ou en tenue plus sportive, l'ex de Pascal Obispo a partagé de nombreuses photos de ses vacances. De rares clichés sur lesquels les deux tourtereaux paraissent réellement complices.
Bien évidemment, le couple était entouré de ses enfants : Seven, leur fille, âgée de 11 ans et Stellar. Il semblerait que le fils aîné d'Isabelle Funaro, prénommé Sean ne soit pas présent. Alors quand papa n'est pas de sortie avec sa compagne, il peut aussi servir de porte-bébé, comme on peut le voir sur l'un des clichés publiés. Bras dessus, bras dessous, Michaël Youn et Isabelle Funaro apparaissent plus amoureux que jamais. Vive l'été !
Pourtant, tout n'a pas été si rose pour le couple. En effet, c'est en 2008 qu'Isabelle Funaro et Michaël Youn se rencontrent. Les deux tourtereaux vivent une relation passionnée et passionnelle. À tel point qu'en 2017, le couple finit par se séparer, après neuf ans de vie commune. Une période qui n'a pas été facile à vivre pour l'humoriste, comme il le confiait dans les colonnes de Gala : "Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu'on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation."
Pour pouvoir se remettre ensemble, Isabelle Funaro et Michaël Youn ont réalisé un gros travail sur eux-mêmes. "Avec Isabelle, on a beaucoup travaillé, parlé, communiqué. C'est dur d'ailleurs. Au bout de dix ans de vie commune, on se dit des choses crues sur ce qui marche et ce qui ne marche plus. Quand on est longtemps ensemble, avec des métiers comme les nôtres où une exubérance est de mise, ce n'est pas simple, mais il faut en passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé", ajoutait l'acteur.