Plus que quelques jours avant la fin de l'année 2017... et le début de l'hiver ! Iskra Lawrence prépare la saison froide en enchaînant les bains de soleil. En voyage au Mexique puis en Floride, la bombe a fait le plein de vitamine D et régalé ses fans de photos souvenirs.
Iskra Lawrence a entamé son périple exotique le mercredi 6 décembre, deux jours après la cérémonie des British Fashion Awards à Londres (à laquelle elle a assisté) ! Le mannequin de 27 ans a quitté la fraîcheur anglaise pour la chaleur de Tulum, au Mexique, et poursuivi et conclu son voyage à Miami, où prenait fin la convention d'art Art Basel Miami.
Iskra y a poisé ses valises avec plusieurs amis. La joyeuse bande a été photographiée ce lundi 11 décembre à Miami, profitant de la dernière journée détente de leur mémorable week-end.
Alors vêtue d'une robe en jean moulante et d'un bikini bleu marine, la bombe aux jolies formes s'est prélassée sur un transat et a dégusté une glace, avant de se baigner dans l'océan.
Début octobre, Iskra Lawrence était à Paris pour la Fashion Week. La jolie blonde s'est joint aux "L'Oréalistas" - le surnom officiel des ambassadrices L'Oréal Paris - et a participé au défilé L'Oréal Paris, sur l'Avenue des Champs-Élysées.
Que réserve-t-elle à ses admirateurs pour l'année 2018 ? Purepeople la suivra de près...