Fille du milliardaire Donald Trump (qui vient de se retirer de la course à l'investiture républicaine pour les prochaines présidentielles aux USA) et de la jet-setteuse Ivana, l'adorable Ivanka Trump est enceinte de 7 mois. La jeune femme de 29 ans attend son premier enfant dont le père est Jared Kushner, éditeur du New York Observer, qu'elle a épousé en octobre 2009.
À l'occasion d'une interview publiée dans le numéro de juin du Harper's Bazaar américain, la businesswoman, créatrice de chaussures et désormais de bijoux, révèle le sexe de son enfant et la date probable de son accouchement : une petite fille devrait naître le 14 juillet.
Dans cette interview, la jeune femme révèle souffrir un peu du "syndrome du premier enfant", comprendre par là qu'elle dévore tous les livres de naissance et sur l'éducation des petits : "J'en suis déjà à ce que je devrai faire quand elle aura 3 ans et que je devrai introduire de nouvelles langues." À savoir le français et le mandarin. Ce qu'Ivanka redoute le plus, c'est la fréquence à laquelle il faut nourrir l'enfant : "J'étais sous le choc. Je travaille tout près de la maison et je me disais que je pourrais faire l'aller-retour pour nourrir le bébé, ou que la nounou pourrait me l'apporter. Mais je découvre que je devrai la nourrir toutes les deux heures ? Là, c'est autre chose. Je vais être obligée d'installer une nurserie dans mes bureaux."
Malgré le gros travail qui s'annonce, Ivanka Trump n'y voit que du bonheur et partage déjà son envie d'une grande famille : "J'aimerais avoir trois ou quatre enfants, mais comme ma mère Ivana me dit toujours : 'Reviens m'en parler après la naissance du premier !'" Elle est tellement encourageante cette Ivana.
Reste qu'Ivanka pourra toujours compter sur les conseils de son frère aîné Donald Trump Jr déjà père de deux enfants. Sa femme Vanessa est enceinte du troisième.