La belle histoire d'amour entre J.R. Martinez et Diana Gonzalez-Jones est terminée... Un an et demi après la naissance de son premier enfant, le couple a décidé de se séparer comme l'a annoncé le comédien au magazine Us Weekly. "Diana Gonzalez-Jones et moi avons mis fin à notre relation", a-t-il tout simplement déclaré, sans donner de véritable raison à cette rupture.
Entre J.R. Martinez et Diana Gonzalez-Jones, les relations restent toutefois cordiales à l'entendre. "Cependant, nous nous sommes engagés à élever ensemble notre fille dans un environnement sain et heureux", a assuré le vétéran de la guerre en Irak, partiellement brûlé au niveau du visage. La veille, le vainqueur de Dancing With the Stars avait déjà laissé entendre que son couple vivait ses derniers jours des moments moins heureux. "Les gens changent, c'est la vie, mais parfois, c'est plus facile de garder le souvenir de qui ils étaient plutôt que de comprendre ce qu'ils sont devenus", a écrit le comédien vu dans le soap opera La Force du destin.
C'est sur le tournage de ce feuilleton que J.R. Martinez avait rencontré Diana Gonzalez-Jones en 2008, alors qu'elle était assistante de production. Quatre ans plus tard, en mai 2012, le couple avait accueilli une petite fille prénommée Lauryn Anabelle Martinez. "Elle a de ravissantes taches de rousseur sur les joues, confie le jeune papa de 28 ans. Elle a plein de cheveux et une bouche super mignonne. C'est génial de pouvoir enfin la voir. Elle est magnifique", avait déclaré l'acteur. Une petite fille qui ne verra malheureusement plus ses parents amoureux mais simplement amis...