Jack Osbourne en serait venu aux mains avec le nouveau petit-ami de son ex-femme, moins de trois mois après l'annonce de leur divorce. Selon TMZ, le fils d'Ozzy et Sharon Osbourne se serait rendu à l'ancien domicile qu'il partageait avec Lisa le lundi 30 juillet 2018, tard dans la soirée. La discussion virant à la dispute, les choses auraient dégénéré lorsqu'un certain Michael Gabel, comédien et mannequin, a essayé d'intervenir.
La star de télé-réalité de 32 ans aurait frappé le nouveau compagnon de la mère de ses enfants au visage avant de quitter les lieux. La police est ensuite intervenue pour faire son rapport mais Michael Gabel ne compterait pas porter plainte. Si Jack Osbourne n'a encore fait aucun commentaire, continuant de partager son quotidien comme si de rien n'était sur les réseaux sociaux, le site américain avance que ce dernier pensait pouvoir se rabibocher avec Lisa. En voyant son nouveau petit-ami se présenter, il aurait perdu ses moyens.
Nous nous aimons toujours
Après sept ans de relation, Jack Osbourne et sa femme Lisa ont annoncé leur divorce en mai 2018, soit trois mois après la naissance de leur petite Minnie. L'ancien candidat de Danse avec les stars avait alors publié un communiqué officialisant leur rupture sur Instagram, le 19 mai dernier : "Avant toute chose, nous nous aimons toujours. Notre famille est l'élément le plus important de nos vies et nous avons tout essayé pendant des années pour que ça marche. Dans l'immédiat, notre séparation amoureuse tout en restant les meilleurs amis possibles, dévoués à l'éducation de nos enfants, est la meilleure solution pour notre famille."
Le fils du musicien Ozzy Osbourne et de son ex-femme Sharon Osbourne a épousé Lisa Stelly à Hawaï, en 2012. Ils sont les parents de trois enfants, Pearl (6 ans), Andy (3 ans) et Minnie (5 mois).