Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris les histoires d'amour. Jack et Lisa Osbourne ont annoncé la fin de la leur, trois mois après la naissance de leur troisième enfant. Lisa a demandé le divorce et met ainsi fin à près de 6 ans de mariage.
C'est sur les réseaux sociaux que l'ex-couple a révélé sa séparation. Jack Osbourne a publié sur Instagram une note signée du prénom de son ex-épouse et du sien. On peut y lire : "Avant toute chose, nous nous aimons toujours. Notre famille est l'élément le plus important de nos vies et nous avons tout essayé pendant des années pour que ça marche. Dans l'immédiat, notre séparation amoureuse tout en restant les meilleurs amis possibles, dévoués à l'éducation de nos enfants, est la meilleure solution pour notre famille."
"Nous avons vécu sept belles années en couple, marquées par de merveilleux moments, et nous serons éternellement reconnaissants l'un envers l'autre pour ça. Nous avons aussi trois magnifiques enfants que nous chérissons plus que tout. Nous sommes déçus mais confiants dans l'idée que nous continuerons à faire évoluer notre relation de parents et meilleurs amis", concluent Jack et Lisa Osbourne.
Le fils du musicien Ozzy Osbourne et de son ex-femme Sharon Osbourne a épousé Lisa (née Lisa Stelly) à Hawaï, en octobre 2012. Ils ont eu ensemble trois enfants, Pearl (6 ans, née quelques mois avant leur mariage), Andy et Minnie (bientôt respectivement 3 ans et 3 mois).