Playboy et son fondateur Hugh Hefner sont de véritables institutions dans l'industrie du charme. En 2012, le mythique magazine masculin permettait au monde de découvrir Jaclyn Swedberg, un canon born in the USA comme il n'en existe que très peu. A l'approche de Noël, la jolie brune de seulement 23 ans a les pieds dans le sable et s'exhibe encore en bikini. Une chance qu'elle partage avec ses admirateurs grâce à des photos terriblement sexy...
Jaclyn Swedberg a fait de sa plastique parfaite une arme redoutable ! Elle y a une nouvelle fois eu recours ce lundi 16 décembre, au cours d'un nouveau shooting pour la marque 138 Water. Exquis en bikini noir sur une plage de Malibu, le mannequin a enchaîné les poses lascives et enflammé l'objectif du photographe de la séance. Boire de l'eau, un geste simple et nécessaire que Jaclyn Swedberg rend presque érotique.
Avant d'être propulsée au rang de star, Jaclyn Swedberg n'était qu'une des nombreuses prétendantes au titre de Playmate. Consacrée pour le mois d'avril 2011 puis pour l'année 2012, elle poursuit sur sa lancée, aidée de son charme irrésistible. Playboy et Hugh Hefner changent des vies et ont permis à celle de la bombe latine Raquel Pomplun, Playmate de l'année 2013, de prendre une nouvelle tournure.
Certains rêvent de neige pour les fêtes de fin d'année, d'autres de soleil et d'exotisme. Visiblement, Jaclyn Swedberg est plus maillot deux-pièces que bonnet et bottes fourrées. Pour notre grand bonheur !