Ayant bâti un véritable empire au sein de l'Hexagone, le célèbre coiffeur français Jacques Dessange est malheureusement décédé le 7 janvier 2020, alors qu'il était âgé de 94 ans. Au cours de sa vie, il a notamment possédé un duplex au sein de la célèbre avenue Foch, située dans le 16e arrondissement de Paris. Ce logement est désormais la propriété de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin. Pour rappel, l'homme politique avait été nommé à Matignon en 2005 par le président de la République Jacques Chirac. Il avait ensuite conservé ce poste jusqu'à la fin du mandat de l'ancien chef de l'État en 2007. C'est peu après la crise sanitaire de 2020 que Dominique de Villepin s'est porté acquéreur du luxueux duplex de Jacques Dessange à Paris.
Désormais, il vit dans cette résidence aux côtés de sa fille Marie de Villepin, aujourd'hui âgée de 38 ans. Pour rappel, celle qui s'est essayée aux métiers de mannequin et d'actrice est la fille aînée de l'ancien Premier ministre. En effet, Dominique de Villepin a également eu deux autres enfants, respectivement prénommés Arthur et Victoire, qui sont tous issus de son union avec la sculptrice Marie-Laure Le Guay. Marié en 1985, le couple a fini par divorcer en 2011. Désormais devenue peintre, Marie de Villepin s'était justement confiée au sujet de ses parents en 2013 dans les colonnes du magazine ELLE. Elle avait notamment révélé que son père était fortement opposé à ce qu'elle fasse carrière dans le mannequinnat.
"Pour eux, l'univers de la mode était associé à un monde dépravé, à la drogue, aux abus en tous genres...", avait-elle premièrement expliqué, avant de dévoiler une anecdote au sujet de son père. "Nous sommes une famille qui s'aime, mais de loin. Un soir, mon père est venu dans ma chambre. Il s'est assis sur mon lit et m'a dit : 'Marie, les années passent, et les chances ne reviennent pas. Sache que tu es en train de gâcher ton avenir, sache aussi qu'on t'aime et que notre porte sera toujours ouverte. Mais si tu pars, nous ne t'aiderons pas.'", avait-elle ainsi révélé. Finalement, Marie de Villepin a fait ses premiers pas en tant que mannequin à New York en 2005, sous le pseudonyme de Marie Steiss, où est rapidement devenue égérie de Givenchy. La fille de Dominique de Villepin avait également fait parler d'elle en 2015, lorsqu'elle avait posé topless en couverture du magazine Lui.