Lewis Hamilton, Sebastian Vettel ou Kimi Räikkönen n'ont qu'à bien se tenir. Gabriella et Jacques de Monaco pourraient bien jouer les trouble-fête dans quelques jours. Comme à chaque fin du mois de mai, les Formule 1 rugiront dans les rues de la principauté pour l'un des Grands Prix les plus attendus de la saison.
Baignant dans le sport depuis la naissance avec une maman ancienne championne de natation, un papa passionné de sports aquatiques, de football - qui mouille tous les ans le maillot pour le match caritatif World Stars - mais aussi de sports automobiles, les adorables jumeaux de 3 ans ne sont pas indifférents au monde la compétition.
Présente sur Instagram, leur maman Charlene de Monaco a publié une nouvelle photo mercredi 25 mai 2018. L'épouse du prince Albert de Monaco met en scène ses deux enfants, coéquipiers à deux dans une petite voiture de Formule 1. Parce que le soleil règne sur la principauté, Gabriella et Jacques se protègent soigneusement les yeux avec des lunettes, le petit prince bien accroché au volant tandis que sa soeur se tient à ses côtés. "Ils se préparent pour le GP (Grand Prix)", commente leur maman en légende.
Les internautes sont séduits par cette adorable photo. "Très mignons les jumeaux Princiers!", "Trop beaux les petits princes"... Les compliments fusent dans toutes les langues.
La dernière fois que Charlene de Monaco avait publié une photo de ses enfants remonte à la mi-mars, à l'occasion de la Saint-Patrick. Le prince Jacques posait aux couleurs irlandaises.