Alors que la saison de Formule 1 touche à sa fin, Jacques Villeneuve va pouvoir quitter son rôle de consultant pour se consacrer aux biberons et aux couches. Cette année encore, les stars de la discipline ont bataillé toute l’année pour décrocher le titre de champion du monde, mais une fois encore, c’est le prodige Max Verstappen qui l’a emporté, décrochant son quatrième titre d'affilée. Si Lewis Hamilton et Fernando Alonso se sont bien battus, la nouvelle génération a pris les devants et c’est certainement avec beaucoup de plaisir que Jacques Villeneuve suit les choses.
Problème, celui qui a été champion du monde de Formule 1 en 1997 lorsqu’il roulait pour l’écurie Williams risque d’être bien occupé ces prochaines semaines. Comme il l’a annoncé lui-même ce mardi 3 décembre en soirée sur son compte Instagram, la star de la F1, qui a choisi un lieu très original avec sa femme pour leur mariage à Las Vegas l’an dernier, vient de devenir papa pour la septième fois ! Pour l’occasion, Jacques Villeneuve a partagé une belle photo depuis la clinique de Sant’Anna, située dans la ville de Sorengo, en Suisse. Sur le cliché, on peut voir la femme du sporti québécois de 53 ans, Giulia, juste après l’accouchement avec son nouveau-né dans les bras.
Forcément comblé de bonheur par la nouvelle, Jacques Villeneuve n’a pas hésité à faire un peu d’humour en légende de sa publication, tout en dévoilant le joli prénom et le sexe du nouveau-né. “Notre petite beauté Anita a rejoint notre grande famille. Nous sommes tellement heureux. Notre maison est déjà pleine, mais on trouve toujours de la place pour plus. Maman Giulia se porte très bien et nous sommes des parents heureux et bénis. 6 c'était une équipe de hockey au complet : alors pour 7 ? Ce sera un beau Noël”, écrit l’ancien pilote.
Une nouvelle naissance pour Jacques Villeneuve, un peu plus d’un an après la dernière. En juin 2023, le champion donnait des nouvelles de son bébé et dévoilait d'adorables photos de son sixième enfant, une petite fille bien entourée. “Hier, le 26 mai, notre petite princesse Olivia a rejoint notre folle tribu. Elle sera aimée et protégée par ses 5 frères et sœurs : Jules, Joakim, Benjamin, Henri et Gilles”, écrivait-il.
Papa comblé par l’arrivée d’Anita, Jacques Villeneuve n’a pas hésité à exprimer sa joie sur les réseaux sociaux.