Aperçue aux côtés de son époux Arnaud Lagardère à Roland-Garros, la sublime Jade Foret a profité de son mois de mai pour voyager. Avant de regarder les meilleurs joueurs de tennis mondiaux frapper dans la petite balle jaune, la maman de Liva et Mila (respectivement un an et demi, et trois mois), s'est envolée pour New York et Marrakech.
C'est avec sa mère ainsi que ses frères et soeurs que la jolie brune a passé quelques jours au coeur de la Grosse Pomme. Si elle n'a pas emmené ses adorables fillettes avec elle, le mannequin n'a pas manqué de prendre de leurs nouvelles grâce à Facetime, qui permet de réaliser des appels vidéo.
Jamais absente très longtemps, Jade Foret a vite retrouvé Liva et Mila et s'est envolée avec elles au Maroc. Comme elle l'a d'ailleurs indiqué sur son compte Instagram, avec une photo d'elle en maillot de bain coloré tenant sa petite Mila dans les bras : "Premières vacances pour Mila #marrakech #maroc #palais #namaskar #soleil #babygirl #mila" De son côté, sa grande baby girl Liva a également pris quelques bains de soleil, biberon en main.
A presque trois ans, l'aînée de la famille voue une véritable admiration à sa maman qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à imiter. Régulièrement, Jade et Liva s'habillent dans les mêmes couleurs, du rose principalement.
Femme comblée par sa petite fille, Jade Foret a reçu un très beau cadeau pour la fête des mères : un cadre contenant les empreintes de pieds de ses deux amours. Un présent qu'elle a dévoilé avec fierté sur son compte Instagram : "Si émue de mon cadeau j'ai les meilleures petites filles au Monde. Bonnes Fêtes à toutes les mamans de France. Quel privilège !"
Sarah Rahimipour