Pour lutter contre le froid hivernal, quoi de mieux que des vacances dans un endroit paradisiaque à l'autre bout du monde ? Jade Foret l'a bien compris. Et c'est aux Maldives que semble s'être envolée l'épouse d'Arnaud Lagardère, en compagnie de sa fille aînée Liva (2 ans) – Jade est aussi la maman de Mila (née en mars dernier). Et Liva fait déjà tout comme sa maman !
Sur Instagram, Jade poste des photos à vous faire pâlir de jalousie. Pas question pour elle de rester emmitouflée sous un plaid pour lutter contre le froid, Jade Foret préfère s'envoler vers une destination ensoleillée. Et à en croire ses followers, c'est aux Maldives que la jeune femme de 24 ans a décidé de passer quelque temps avec sa petite poupée. Au programme : Promenade à vélo et bronzette à la plage.
À deux ans, Liva, qui fêtait récemment son anniversaire, a déjà tout d'une grande et sait de qui tenir. Ainsi, si sa mère est une accro aux réseaux sociaux, la petite fille, elle, ne se sépare plus de son iPad à en croire une photo postée par la jolie Belge. Quant à son look, elle a décidé de s'inspirer de sa mère. Ainsi, mère et fille arborent le même bikini sur la plage. Un bikini aux couleurs estivales et acidulées. Encore une fois, Jade en profite pour dévoiler son corps de rêve et ses mensurations parfaites : 90-62-90. Ventre plat, poitrine rebondie et longues gambettes, Jade Foret n'a rien à envier aux plus beaux top models de la planète !
Alors si elle rend probablement jalouses de nombreuses jeunes femmes et jeunes mamans, par ce corps de sirène et les destinations incroyables dans lesquelles elle se rend si souvent, elle a également déçu quelques uns de ses followers. En effet, comme on peut le lire sur les commentaires postés sur ses récentes photos Instagram, les fans de la belle brune lui reprochent de ne pas assez leur répondre. "Et alors elle est où cette résolution 2015 de nous répondre davantage @jadelagardere ?", peut-on ainsi lire. Il faut dire qu'en voyant les paysages de rêve qu'offrent les Maldives, on peut comprendre que la belle n'ait pas vraiment envie de perdre du temps sur son téléphone.